Apéritif à la française... une opération complète organisée par Sopexa pour amplifier la visibilité des marques et des produits français à l'international


La mondialisation et la concurrence internationale obligent les entreprises à défendre leurs positions sur tous les marchés. En réunissant de nombreux partenaires sous une même bannière et à une même période de l'année, l'Apéritif à la française est une occasion unique de valoriser les produits et les marques françaises à l'international et de développer les contacts avec des acteurs clés des marchés. Conviviale et facile d'accès, la démarche a également pour objectif de briser les a priori sur la complexité de notre offre et l'image d'une France arrogante.


Véritable vitrine internationale pour les entreprises et les marques agroalimentaires françaises, l'événement, inauguré le 3 juin 2004, est mis en place chaque année à partir du 1er jeudi du mois de juin avec le soutien du Ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche. Associant événementiels, stratégies media, communication digitale et journées d'animation dans les points de ventes et les circuits RHD de divers pays, il permet de réunir professionnels, curieux, amateurs et épicuriens du monde entier autour des produits français.

 

Pour ses 10 ans, 10 villes, 1 concept unique à partir du 10 juin 2013:
Berlin / Copenhague / Dubaï / Hong-Kong / Milan / Montréal / New - York / Paris / Sao Paulo / Tokyo


L’édition 2013 s’articulera autour de 4 thèmes mettant en avant l’art de vivre à la française :


◾L’apéritif en mode Bistro
◾L’apéritif en mode Club
◾L’apéritif en mode Bohème
◾L’apéritif en mode Home

Ces thématiques seront déployées sur tous les dispositifs de communication et d’événementiel pour vous offrir une plus grande visibilité.


 Toute l'actualité sur http://www.aperitifalafrancaise.com